Nature du conseil
- Finances et assurances
- Optimisation des coûts
- Systèmes et technologies de l'information
Secteur d’activités
Présentation
Rigoureuse, investie, et consciencieuse, il me tient à cœur d’accompagner les TPE/PME dans la gestion financière, administrative et organisationnelle de leur entreprise, afin d'optimiser leurs opérations, améliorer leur efficacité et atteindre leurs objectifs de croissance.
Ainsi, je propose un accompagnement ultra personnalisé sur des missions de type :
Gestion externalisée :
Pour un besoin ponctuel ou régulier, je suis en mesure de réaliser une partie de votre gestion financière et administrative, notamment :
- Mise à jour de tableaux de bord
- Renforcement des équipes supports de façon ponctuelle ou permanente
Conception outils de pilotage :
Après étude du besoin, conception d’outils sur mesure, personnalisés, notamment :
- Prévisionnels : commerciaux, opérationnels, de trésorerie, de résultat...
- Suivi d’activité : commerciale, opérationnelle, flux de trésorerie, financements...
- Mise en avant d’indicateurs de performance pertinents, permettant de faciliter la prise de décision
Optimisation process internes :
Conseil et optimisation des process et procédures internes, notamment :
- Organisation du process de paiement fournisseurs
- Optimisation traitement des données : automatisation de fichiers...
-
Coordonnées
- Contact : MARTINEZ LAURA
-
Adresse :
8 impasse de la frigoule34490 MURVIEL LES BEZIERS
- Profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/laura-martinez-lcgo
Dernière mise à jour : Sep 2024